Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'overblog de La Maison Plus

Pour connaître notre boutique en ligne, nos meubles, notre réalité.

Où cacher ses objets de valeur chez soi ?

Souvent on conserve chez soi de l’argent, des documents, des clefs, des bijoux… et l’on cherche à trouver des endroits sûrs où les cacher d’éventuels cambrioleurs.

key-182918_640-300x300Arteferretto, toujours très attentif aux exigences de ses clients, a récemment mis en place une petite astuce pour dissimuler chez soi les biens de valeur. Un escamotage très pratique et profitable, intégré dans la structure du meuble, inaccessible et camouflé, à l’abri des regards indiscrets. Il est si bien dissimulée dans la structure du meuble, que parfois, les clients qui l’ont acheté, se plaignent de ne pas l’avoir reçu ! Au contraire, la cachette est bien à sa place… une place que vous découvrez seulement une fois que le meuble a été expédiée, grâce à la notice que nous fournirons.

Cette option vous permet d’avoir une protection efficace mais discrète.

securitéPersonnellement, l’idée d’avoir un coffre-fort chez moi m’inquiéterait beaucoup car il s’agit d’un objet encombrant et qui se fait remarquer. En revanche, la cachette de Arteferretto est très discrète et presque introuvable si on ne sait pas exactement où il elle placée. Une solution géniale, enfin !

 

www.lamaisonplus.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je n’ai pas beaucoup d’objets de valeur (chers), mais chacun a une signification spéciale. Merci pour cette solution que tu proposes ici. Je vais penser à en acheter un pour chez moi, surtout quand je quitte la maison pour mes voyages d’affaires.
Répondre