Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'overblog de La Maison Plus

Pour connaître notre boutique en ligne, nos meubles, notre réalité.

Août? Chaque demande aura une réponse sur La Maison Plus!

Août? Chaque demande aura une réponse sur La Maison Plus!

La plupart des gens a la possibilité de juir des vacances pendant le mois d'Août, étant ainsi plus tranquilles et dégagés.
C'est bien celui là l'humeur parfait pour passer une commande importante.
On se heurte cependant aux difficultés liées au fait qu'il y a beaucoup de gens en vacances pendant cette période là et ça comporte la probabilité que plusieurs services ne soient pas disponibles.
Une probabilité qui n'arrive pas sur La Maison Plus!

bimbo 1

Nous sommes convainçus qu'un petit effort de notre part est fortement apprecié par nos clients qui peuvent obtenir toutes les réponses à leurs doutes et à leurs questions grâce à la présence constante de quelqu'un qui peut interagir avec eux.

 

 

Hélas, c'est vrai, les délais de livraison des produits commandés sont plus longs par rapport aux autres périodes de l'année, dû au fait que certains fournisseurs ne sont pas en mesure de assurer la continuité de leur service. Cependant quand il s'agit d'un achat important, comme il peut être celui d'un meuble, un délai d'attente un peu plus long est bien compréhensible. Ce qui peut être apprecié c'est toutefois le fait que nous sommes là. On répond à toute prise de contact, par téléphone ou par mail, chaque demande aura une réponse!

Pour une indication claire concernant la disponibilité de notre Service Clients pendant le mois d'Août, veuillez consulter le tableau ci-dessous:

service clients La Maison Plus Août 2018

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour. Selon moi, c’est une bonne initiative et beaucoup d’entreprises devraient suivre cet exemple. Parfois, quand il y a un problème à régler en urgence et qu’aucun service client n’est disponible, c’est très désagréable. Bravo à votre équipe !
Répondre